Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
5 août 2008

on est pas belles!!!!

je ne pouvais pas mieux commencer mon blog qu'en commençant avec valérie alias o de source

ce vendredi 25 juillet 2008 fut placé sous la joie, un pur moment de bonheur, je rencontrais enfin valérie et sa petite famille (fort sympathique) une photo pour immortaliser cette rencontre s'imposait

photo_1___2_rev

merci ma belle de ta venue, un gros pincement au coeur lors du départ

je hais tous ces kilomètres qui nous séparent tout plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours une joie de faire des rencontres !!<br /> d'où naissent des amitiés !!<br /> bisous
M
ça y est! tu t'es lancée aussi! super!!!<br /> t'as pas du tout une bille de clown O.!!! hihihi
T
Vous êtes ravissantes toutes deux !!!!<br /> Longue vie à votre amitié. Bisous à toutes deux
C
tu as raison ma belle, c'est toujours dur quand il faut se séparer
C
c est super chouette ! les rencontres<br /> et vous avez toutes les deux ,de jolis colliers <br /> bravo !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité