Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
15 août 2008

sautoir pour ma fille

voici ce que j'avais réalisé il y a quelque temps : 1 sea star

Photo_sautoir_sig

il faut dire que cette perle a été réalisée lors d'une réunion de perleuses à villars le 29 mars 2008, non non vous ne rêvez pas honte à moi et depuis ce temps là ma fille me harcelait pour que je lui fasse un sautoir! je résiste!! hihi et puis elle s'est fait opérer début août alors je ne pouvais que m'incliner donc voici son sautoir

Photo_sautoir_sig2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais où prends-tu cette patience? C'est magnifique!!! gros bisous aux filles.
S
très beau sautoir simargotte!!!!<br /> bisous
V
très joli ce sautoir<br /> j'aime beaucoup
O
ah la tite veinarde !!<br /> gros bizouss la miss
C
L'attente lui va bien : il est très joli ! Bravo Simargotte !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité