Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 septembre 2008

pour un swap

j'ai participé à un swap sur le forum chant de cristal

le thème était un pendentif et j'étais morte de rire quand j'ai découvert pour qui je devais réaliser ce bijou

c'était lupin95 on va finir par devenir inséparables, bon à priori il lui a plu

100_6337_5B1_5D

puis un pendentif sans tour de cou est inconcevable alors voici une petite spirale rope

100_6338_5B1_5D

allez comme vous avez été sages une photo de l'ensemble

100_6339_5B1_5D

merci d'être passé par là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore trop et le choix des couleurs superbes<br /> bisous
D
je le trouve splendide dans cette couleur , tu as réussi une très belle harmonie de couleurs , les pierres sont remarquablement mises en valeur ; <br /> Chapeau bas , du travail d'artiste!
P
tres beau bravo!!
L
j'avoue que moi j'ai bien rigoler en voyant le paquet il est magnifique je l'adore bravo simargotte et merci encore
F
Il est superbe. Décidement, va vraiment falloir que tu me donnes des cours de serti !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité