Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
18 septembre 2008

collier noir et or

alors pour une fois je me suis fait un p'tit collier rien que pour moi

100_6411_5B1_5D
et comme je l'adore voici tous les détails
100_6412_5B1_5D
je voulais un pompon couleur or qui pète!! mais j'ai rien trouvé alors on m'a toujours dit qu'on était jamais mieux servi que par soi-même alors j'en ai fait un et je l'aime bien
100_6413_5B1_5D
une dernière pour la route
100_6414_5B1_5D

un grand merci à vinjuleve qui m'a gentillement envoyé les perles rondes noires et or ,elles vont impec!!!
merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton collier est tout bonnement splendide<br /> bravo pour cette superbe realisation<br /> bisous
S
vraiment magnifique !! bravo à toi pour cette réa <br /> bisous
V
Pas de mot pour de dire plus que beau, j'adore, tu as des mains de fée.....<br /> Félicitations Laurence.
C
whaouuuuuuuuu re cha alors!!!!!!!!!!!!<br /> tu as bien raison il faut te gater sans problèmes!<br /> comme Fidelya si tu ne sais plus quoi faire, je veux bien adopter une merveille identique!!hihihi<br /> bonne fin d'après midi<br /> bisous<br /> Coco
N
Magnifique<br /> Magique<br /> Merveilleux<br /> Continues avec pleins de bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité