Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
24 octobre 2008

encore une journée de douleur

une journée qui aurait dû être une joie pour toi et tous tes proches, c'est ton anniversaire

16 ans le bel âge , le début de la vie d'adulte .... mais tu as préféré rejoindre un autre monde

laissant derrière toi tant de souffrance

alors pour toi véro

chacun de tes sourires te rapprochent d'elle, elle veille sur toi ,

je sais que mes mots ne feront rien à ta peine mais

pourtwakaren.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet hommage à ma princesse, sur ton blog, je t'en remercie. C'est de plus en plus dur... de continuer sans elle.
C
mon dieu, quelle tragédie de perdre un enfant, c'est terrible, révoltant, comment se remettre d'une telle perte, perdre la chaire de ta chaire c'est affreux, je ne sais quoi dire!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité