Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 octobre 2008

allez qui veut jouer avec moi

j'ai cédé à la tentation des pifs

Pay It forward,

je me suis inscrite à ce jeu sur le blog de

miss aline : http://missalineperles.canalblog.com/

angjust : http://angjust.over-blog.fr/

celenya : http://celenyapassions.chezblog.com/

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

1ère inscrite : o de source

2ème inscrite : lilie517

3ème inscrite :  noune

Merci les filles pour vos inscriptions,

heureuse de perler pour vous

Puis vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total, 3 cadeaux puisque vous aussi, vous en confectionnez 3.

Petit détail qui a toute son importance, dépêchez-vous, venez vous inscrire !!!

Pas de crainte les filles ,

la maison est sérieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
flute plus de place pour le PIF pas grave <br /> <br /> je t ajoute dans mes liens sur mon blog<br /> <br /> gros bisous à toi
N
Moi je veux bien aussi
L
est-ce que je peux y participer moi a ton pif?<br /> <br /> bises lilie517
O
mouaaaaaaaaaaa !!!! prems !!!!!! hihi<br /> bizoussss
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité