Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
23 janvier 2009

SWAP DES CLOCHES

Cela faisait un petit moment que j'y pensais

voilà j'organise un swap et pas n'importe lequel celui des CLOCHES mdr!!!!

   

contenu du colis

1 création perlée

1 décoration sur le thème de pâques (fait main ou pas)

1 petite douceur de pâques

et tout ce qui vous passe par la tête (suivant les goûts de votre swappée)

Déroulement du swap

Inscription jusqu'au 3 février 09 minuit

Envoi du questionnaire dans la journée du 4 février 09

Retour du questionnaire le 08 février 09 minuit

Tirage au sort avec les poulettes de pâques!!!

Si vous êtes sages le 9 février 09 envoi de la fiche de votre swappée

Envoi des colis du 06 au 10 avril 09 : Avant l'envoi merci de m'envoyer une photo de l'ensemble du colis

je précise je ne fais pas d'appel aux perleuses, si les inscriptions sont terminées j'en suis désolée d'avance

PARTICIPANTES

  1. 1ère cloche et ben moi pardi!!!
  2. o de source
  3. vinjuleve
  4. fidelya13
  5. lilie517
  6. sysy
  7. noune
  8. peggy
  9. mimizen
  10. cocoange
  11. isa
  12. pencio
  13. galeandra
  14. marylo, rêveuse
  15. véronike
  16. puisseguin
  17. lupin95
  18. celenya
  19. gisy
  20. nabelle
  21. mira
  22. soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello , me voici arrivée direct du blog de marylo. <br /> Puis-je m'inscrire c'est amusant ce swap:)<br /> <br /> Rémundia
L
il me tarde de recevoir le questionnaire et le 9 si on est sage nous découvrirons notre swappée
S
Je viens te rendre visite ce jour, est ce trop tard ? si oui pas grave je serais d'un prochain voyage au pays des cloches !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Amicalement<br /> soizic
F
heu, j'ai vu 21 !!!!!!!!!!Une entorse à la règle ? ;-)))). En tout cas c'est bien parti !Et vive les cloches.
I
tant pis ce sera pour une prochaine !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité