Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
12 mars 2009

j'ai reçu et fait mon montage du swap madbead

Voici ce que j'ai reçu de patynette, j'avais choisi le pack gourmand (et oui la gourmandise me perdra) et j'avoue que je ne suis pas déçue, elle m'en envoyé des trésors de sa région miam miam!!!

100_6709_5B1_5D

et les petites bouboules

100_6710_5B1_5D

et voici mon  montage

100_6726_5B1_5D

on s'approche

100_6727_5B1_5D

et une dernière pour la route

100_6728_5B1_5D

encore merci patynette pour toutes ces attentions

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La gourmandise est un vilain pêché...mais il vous a réussi à toutes deux. De très belles bb et un montage à son égal. Superbe et délicieux ;-))
P
magnifiques ces perlées<br /> bravo a patynette<br /> et pour la gourmandise ben t'inquiete<br /> va ont est tous comme ça lol!!!
M
oh il est tentent ce pack<br /> et les bouboules superbes<br /> très beau montage<br /> bisous
C
tout est beau<br /> miam miam les petites douceurs!!!<br /> gâté!!!<br /> bisous
S
super votre swap j'adore tes bouboules ainsi que le montage j'adore bravo<br /> bisous<br /> soizic
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité