Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
26 mars 2009

ce que j'ai reçu du swap de swarovski vintage

bon j'ai tardé à poster mais le swap était en 2 parties
hihi blandinette avait envoyé trop vite et avait oublié de joindre des éléments
mdr moi je veux bien un 3ème voire un 4ème envoi hihi!!!
mais tu m'avais déjà gâté avec le 1er
une manchette sublime dont la grille a été créée par blandinette vivement les beaux jours je vais jouer à la belle!!!
allez place aux photos

100_6742_5B1_5D
100_6743_5B1_5D

un peu plus près la manchette, admirez la classe!!!
et puis l'enveloppe retardataire avec des cabochons et des graines à planter, j'ai donner les graines à mon chef jardinier

100_6750_5B1_5D

merci merci merci pour ce swap blandinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée Simargotte ! Superbe cette manchette !
V
très beau swap
D
la manchette est magnifique, elle fait un superbe effet !
Z
bravo tu as eté gaté<br /> c tres beau bravo a blandinette<br /> bisous<br /> zabou
C
OH QUELLE EST BELLE CETTE MANCHETTE<br /> bisous<br /> <br /> ps, dommage pour cet après midi
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité