Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 mai 2009

1 dîner presque parfait à la maison....

samedi les filles ont eu le jeu sur ds "leçons de cuisine", et elles m'ont dit demain (donc dimanche) on fait le repas avec la déco de la table, et avec l'aide de papa, ah dommage pour la matinée devant l'ordi c'est loupé!!!

alors voici la déco de table réalisée pour mes poulettes toutes seules

100_6880_1___2_

on s'avance un peu

100_6881_1___2_

la déco on ne la voit pas trop mais elles avaient mis des pétales de fleurs, des galets, des dessous de verre, des coeurs ....

en entrée  : salade de pommes de terre et oignons

100_6882_1___2_

plat principal : tourte à la viande dorée au four

100_6883_1___2_

dessert : gâteau aux pommes à la fois fondant et croquant accompagné de sa crème fouettée

le gâteau à la sortie du four

100_6887_1___2_

et le voici dans l'assiette avec sa crème : miam miam de la bombe atomique!!

100_6894_1___2_

alors z'ont bien bossé mes loustics???!!!

maintenant y'a plus qu'à mettre les notes hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben super!le dîner!la déco! c'est rogolo j'ai les mêmes assiettes!<br /> <br /> tes filles ont super bien bossé!bravo à elles!<br /> bisous
F
Dis donc génial ! Tes puces se sont bien débrouillées ... bon côté diététique c'est pas tout à fait ça. hi ! hi ! hi !<br /> <br /> bisous
M
ça me change de la cuisine américaine ! si on peut appeler cela de la cuisine !!! hihihi mum le gâteau, je peux goûter dis ???? bisoux
M
moi pas besoin de goûter, rien que de voir tout ça fait avec amour et beaucoup de gout ........... je donne 20/20 à chacune et également au papa !<br /> mais une question ???? tout le monde a bu du vin rosé, même les filles ????<br /> zut j'aurais pas dû voir cela !!!<br /> en tout cas super pour toi une journée de repos et servie c'est génial<br /> bravo à tes poulettes <br /> bises
N
bravo les filles pour votre repas !!! c'est génial !!! par contre il ne reste pas une tite part de crumble pour moi car je rafole de çà !!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité