Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
8 juin 2009

mes cadeaux de la fête des mamans

voici ce que mes 2 zamours m'ont offert hier

on commence par ma grande crevette  : une belle carte et un bouquet fleuri (le top du top pas besoin de l'arroser j'adore!!!)

100_6955

et voici les cadeaux de ma petite crevette

de beaux dessins

100_6956

et un petit pot peint de ses petites mains et un oignon::: hihi à arroser et ben faudra attendre pour savoir ce que cela va donner

100_6957

merci mes chéries

je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohh c'est mignon tt plein !!!<br /> heu t'es sure que ce n'est pas une echalotte???? :p<br /> bizousss<br /> val
S
c'est super ma lolo rien de tel que des cadeaux fait mains par nos enfants <br /> bisous
V
ouh la! je vois que toi aussi tu aas bien été gatée !!!c'est super!fabriqué avec tout leur amour.....<br /> bises vanille11
M
Trés touchants ces petits cadeaux ! c'est adorable ! j'espère que tu as passé une super journée en leur compagnie...
F
Eh, bien de bien jolis cadeaux offerts par amour...c'est ce qui compte ! Tu nous diras pour la futur fleur !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité