Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
7 septembre 2009

le swap des illuminées!!!!

Voilà histoire de me remotiver ben voilà le swap des illuminées!! mdr

OUVERT à tous loisirs créatifs

ATTENTION ce swap est ouvert à tous les loisirs donc ce ne sera pas forcément un bijou qu'on recevra, cela dépendra du domaine créatif (que je parle bien!!) de la swappeuse

contenu du colis

1 création réalisée par ces petites ou grandes mains!!

1 objet (ou plusieurs selon vos envies) en rapport avec les illuminations

1 petite douceur sucrée ou salée illuminée!! (ou plusieurs mdr) selon les goûts de votre swappée

1 carte illuminée (achetée ou faite main) allez va falloir vous creuser les méninges tout dépend de ce que vous entendez par illuminée (le sens que vous pouvez lui donner)!!!!

des p'tits trucs en fonction du domaine créatif de votre swappée pour le bidouillage

Déroulement du swap

Inscription jusqu'au 13 Septembre 09 minuit : on joue les prolongations pour les retardataires jusqu'au 19 par contre il faudra me retourner le questionnaire dans la foulée!!

Envoi du questionnaire dans la journée du 14 septembre 09

Retour du questionnaire jusqu'au 20 septembre 09

Tirage au sort avec mes illuminées!!

Attribution de votre illuminée du 21 au 25 septembre 09

Envoi des colis du 25 novembre 09 au 2 décembre 09 histoire que le paquet soit arrivé pour le 8 décembre 09!

Avant l'envoi merci de m'envoyer une photo de l'ensemble du colis

et j'aimerais qu'on fasse preuve de tolérance pendant ce swap

bon ben je vous attends

euh dis moi val j'ai rien vu au sujet du swap de bouts??? j'attends!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mince Simargotte... j'voudrais bien... mais j'peux point... zut et reflute... mais ch'uis trop à donfe tout le temps... Une autre fois !!!!<br /> En tout cas, sympa cette idée, mais boudiou là va falloir se creuser la cervelle !!!
B
j'espère qu'il n'est pas trop tard Lolo ????<br /> allez ste plait....dis moi ouiiiiiiiiiiii!!! mdr!!<br /> <br /> bisous de ta Lucky
N
J'espère qu'il n'est point trop tard.....si vous voulez bien de moi....c'est avec grand plaisir que je participe....merci de m'attraper en plein vol....Bizzzzzzzz
N
J'aimerais bien participer a ce swap.<br /> Gros bisous.
E
ce sera une grande première pour moi ....<br /> je suis partante !!!! <br /> merci simargotte pour ta si gentille invitation<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Enila / Aline,
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité