Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
28 septembre 2009

merciiiiiiiiiii

le 26 septembre jour de la jeunesse éternelle

hihi euh non je crois pas bon c'est le jour où je vieillis

alors mille mercis pour tous vos messages, vos cadeaux

va falloir être patientes les filles car j'ai beaucoup de choses à vous montrer

déjà que j'ai pas rattrapé mon retard alors je vous dis pas

enfin pour vous ....

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> J'étais en vacances, donc tu me pardonnes.<br /> Par contre, je n'oublierai plus la date, mon filleul adoré est né aussi le 26 septembre.<br /> Gros bisous
M
Avec un peu de retard alors, mais un très joyeux anniversaire malgré tout !
A
Et bien joyeux anniversaire avec un peu de retard :D
T
prends ton temps ma belle !!!! big bisou
M
eh ben zut alors, mois qui croyait que c'était aujourd'hui !!! encore une erreur de vieillerie, surtout ne fais pas comme mois essaie de vieillir le moins possible (mdr)<br /> bon ben le paquet partira incessamment sous peu, mais comme tu as déjà pas mal de choses à prendre en photo, je pense que tu me pardonneras<br /> <br /> Gros gros bisous ma petite Laurence
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité