Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
12 octobre 2009

cadeau d'anni de la part de celenya

et non ce n'est pas fini voici ce que celenya m'a envoyé!!

trop top un plateau de perlage j'en avais pas et je piquais une assiette ronde en plastique de mes filles!!

et avec des douceurs au chocolat miam miam et des bougies flottantes et parfumées!!

000_0284

quoi un plateau avec des chatsssssss?????chat alors étonnant??????!!!!

000_0285

quoi y'en a encore de cachés????????

000_0286

maintenant je m'la pète!!!

merci beaucoup pour tes cadeaux!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlalalala la chanceuse<br /> c'est trop joli ce plateau en perles<br /> tu as été pourrie gatée<br /> gros bisous voisine
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
I
Tu vois, en insistant un peu, ça pourrait bien durer toute l'année.....hi, hi<br /> Bisous
J
Oh yesss !!! toi aussi ce sera bien rangé !!! biz
C
plateau oui mais plateau de perlage connaissait pas qu'a t-il de plus qu'un plateau? <br /> mignon les chats
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité