Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
20 octobre 2009

cadeau d'anni de la part de blandinette ou lucky

et une surprise m'attendait dans ma boîte, une très douce perleuse m'a envoyé cette magnifique manchette

45278083_p

et une autre (les photos sont de blandine hihi je les ai piqué mais avec son autorisation!!)

45278403_p

euh cayotte celui non plus je ne te l'enverrais pas!!!!!

merci beaucoup blandine de ton attention il est trop beau, j'adore le mélange des couleurs

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!
P
elle est superbe cette manchette<br /> bravo a blandinette!
N
il est magnifique bravo à Blandine !
F
Bon ben si tu veux pas l'envoyer à Cayoote, pas grave ... tu as mon adresse. hi ! Hi ! hi !<br /> <br /> Quoi ? on a plus le droit de rêver !!! <br /> <br /> Bisous. j'espère que tu vas recevoir encore plein de belles surprises !!!
M
Très jolie manchette ! et pas question que Cayotte te la pique :! non mais en voilà des manières !!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité