Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
30 octobre 2009

pour l'anni

d'une copinette perlette isa voici le petit paquet qu'elle a reçu pour la grande occasion

000_0368

une tasse avec une poule(mention pour le poulailler) , une bougie, du thé, de la moutarde au cassis (c'est bon?) du gel douche au macaron miam et de crème pour le corps au praliné

et une spirale dans les tons de bleus (ben oui elle adore le bleu)

000_0369

avec des perles miracles rendent pas super sur la photo

000_0370

000_0371

encore un excellent anniversaire ma belle

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la moutarde au cassis ? ca doit être spécial ! k'adore tu trouve toujorus le petit produit qu'on ne connait nulle part par ici ! Bravo pour ton joli colis ma louloute !
F
Tout est magnifique et splendide, pas mal du tout le collier. Félicitations Frog.
F
Bien gatée, vrai de vrai notre Zaza !!!<br /> <br /> La spirale est superbe, bravo ... bon la moutarde au cassis j'ai des doutes ... mais bon ... <br /> <br /> Bisous
R
bonjour <br /> <br /> je viens de faire le tour de ton blog et j'adore tes colliers ils sont superbes que de travail dessus tu mets combien de temps pour en faire un <br /> <br /> bisous
N
C'est super Simargotte<br /> Je viens de faire un tit tour sur ton blog plus de 40 messages de retard... excuses si je n'ai pas le courage de tout faire hihiiiiiiii.. en tout cas tu as été bien gâtée et ce n'est pas fini mdr!!! et tu as fait de vraie merveille<br /> Gros gros gros bisous<br /> A très bientôt
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité