Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
16 novembre 2009

swap des illuminées

pour l'envoi du swap celui ci doit intervenir entre le 25 novembre et le 2 décembre 2009, histoire qu'on  le recoive toutes dans le même intervalle et comme le thème est les illuminations et que chez moi c'est le 8 décembre, tiens du coup je me pose la question chez vous aussi vous faites les illuminations?

et surtout les filles avant l'envoi il me faut la petite photo

bon je sais qu'un swap est déjà parti et déjà reçu, et ben froggy tu as eu beaucoup de chance

bisous et bon fin de swap les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> mince moi j ai deja tout emballé j ai pris juste le bijoux en photo j espere que ca ira??<br /> <br /> bisous
M
Illuminations de Noël bien sûr mais rien d'autre chez nous...
G
Chez moi à Calais, il n'y a pas de fête des illuminations. La ville est décorée de façon différente et je dois dire que c'est de plus en plus beau.<br /> Mon swap est prêt, je le prends en photo ce week-end pour te montrer le paquet qui partira le 25 novembre, fête de la Sainte Catherine, fête des jeunes filles de 25 ans dans le nord de la France.<br /> Bisous
T
qu'est ce que tu entends par illuminations ? à Bastia la ville est ornée de panneaux lumineux! mais le plus rigolo c'est la guerre des rond-points entre les communes, à celle qui aura le plus joli et lumineux chaque année !!! et nous de les admirer ! bisous ma belle
L
moi c'est tout prêt et heureusement que tu me rappelles de prendre une photo, j'aurais oublié !!!<br /> Ici dans le sud, pas d'illuminations sauf mon voisin qui transforme sa maison style K2000, tu vois ? Pis tellement faignasse qu'il enlève rien d'un an sur l'autre !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité