Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
23 novembre 2009

çà fait des mois ....

que ma grande puce me demande un collier crocheté je m'y suis enfin attelée

et le voici

100_7224

100_7220

100_7221

miss est ravie hihi euh par contre copine à miss veut le même.... ben va y avoir un blème car la bouboule perlée c'est pas moi qui l'ai fait c'était un cadeau ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

sinon j'ai plein d'autres trucs à vous montrer mais c'est que des chuttttttttttttttttt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore vraimnt tes créations simargotte, elles sont sobres, rffinées, élégantes, hummmm............ comme celle que tu m'as offerte cet été ! bravo !
C
whaou c'est trop beau<br /> elle doit être aux anges ta puce<br /> moi je veux bien faire la copine!!!!<br /> bisous<br /> <br /> ah ouiiiiiiii toi aussi chut!!!!mdr
C
Une très très jolie réussite.
P
ha j'adore cette spirale<br /> j'ai eu beau essayer de la faire<br /> mais pfff ben koi j'y arrive pas sniffff<br /> un jour je l'aurais na!!<br /> bisous ma belle a bientot!
N
il est magnifique !!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité