Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 décembre 2009

mes cadeaux de noel

de la part d'o de source , qu'est ce que j'ai été gâté par ma chérie:!!! hihi

vous voulez voir????????????? bon les photos sont pas terribles le temps était pas super du coup photos à l'intérieur berkkkkkkk

100_7391

alors en détail des trucs contre la puanteur (c'est kiki qui dit que çà pue???) des bougies qui iront dans ma future cuisine, des chocolats (y'avait aussi plein de papillotes en vrac dans le carton mais elles sont pas restées longtemps en vrac!!) un magnifique calendrier chats!! un étui à portable fait pas madame hihi (il est dans mon sac) et un très très beau collier noir et gris , j'ai fait la belle le jour de nono!!!!

100_7392

la photo ne lui rend pas sa beauté sniffffffff

100_7393

et mon étui à portable tout de marron vêtu , j'adore

gros gros bisous ma belle et mille mercis de tous tes cadeaux

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais tu le merite bien ma laurence va....
C
c'est vraiment que du bonheur ces swap ! j'adore cette façon de gater et d'être gater gros bisous
L
tu as été très gâtée bravo o de source
O
je suis contente que ces tit cadeaux te plaisent ;)<br /> le collier je l'ai fait et vite emballer sinon je crois bien que je l'aurai gardé... du coup je n'ai fait aucune photo... tu m'en donneras steuplééééééé <br /> j'espere que la chaussette a portable est assez grande (kel idee d'avoir un frigo aussi !! hihi)<br /> gros bizous la miss<br /> passe un agreable reveillon et a l'annee prochaine<br /> val
S
super colis de la part d'o de source ma lolo !!<br /> bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité