Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 décembre 2009

swap des illuminées

et ce que j'ai envoyé à aline une brodeuse pour ce swap

100_7271

en vrac de la moutarde de cassis , des macarons et du chocolat (pour illuminer les papilles) un bougeoir avec ces bougies, des bidouilles à broderie , une part de gâteau qui ne fait pas grossir c'était pour illuminer la balance mdr et un collier

100_7272

j'ai trouvé le motif sympa et à l'approche des fêtes de circonstances

100_7273

et des photos du collier :

100_7253

100_7254

100_7255

ma première résolution pour 2010 sera de faire le récap du swap des illuminées mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woah ! woah ! woah !<br /> <br /> Y a encore du lourd !!!<br /> <br /> Trop chouette ma Belle
P
tres beau swapp....
J
On a beau voir et voir encore des colliers, c'est toujours un ravissement !<br /> Bon sang que c'est beau !
I
A l'image de ce swap des illuminées, c'est éclatant, bravo.<br /> Bisous
L
c'est trop marrant le gâteau et ton collier bravo
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité