Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 décembre 2009

voici mon swap envoyé du swap d'hiver

vous vous rappellez des paquets avec les flocons de neige et bien voici ce qu'ils cachaient et c'est tinou qui les a reçu

100_7343

des chocolats, un bon saucisson (j'espère que cela ne sentait pas trop hihi) un ours en peluche, une petite statue hibou, une écharpe tricotée par mes petites mimines, un collier, des boutons, du tissus patch , de la crème pour les mains, et de la lotion  lavante pour les mains sur un air de noel!!!

100_7344

100_7345

100_7346

j'espère avoir été à la hauteur de tes espérances

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simargotte sur ton blog... de beaux bijoux, de beaux Swaps, de belles photos... Félicitations;<br /> Frog
M
La barre était très haute et tu as été complètement à la hauteur ! mais comment trouves tu le temps de tricoter, de perler ! ne change rien, c'est trop beau !
F
Eh bien ! quel quperbe colis !!!<br /> <br /> Poure sur qu'elle doit être ravie.<br /> <br /> Bravo, Simargotte.<br /> <br /> Bisous
P
superbe ce collier bravo laurence<br /> tu spirale toujour a merveille...
J
Alors là comment ne pas être comblée !!!! woawwwww c'est magnifique, tu es adorable, gros bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité