Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
19 février 2010

lors de ma rencontre

avec mes auvergnates préférées voici ce que froggy m'a apporté

une magnifique bannière chat (ben oui c'est normal hihi) pour appeler le printemps

elle est trop belle et la broderie à tomber

Banni_re_chat_Simargotte

et en attendant que le printemps ne pointe le bout de son nez , il faut garder le cou au chaud

Echarpe_Simargotte

moi aussi je trouve qu'elle est superbe hihi et d'ailleurs à la maison je ne suis pas seule mdr

elle avait joint un truc pour se laver serait ce que je pue?????????????

et josy m'a apporté une très belle fleur si je ne me trompe des orchidées dès que je peux je les prendrais en photos

j'ai été vraiment heureuses de vous rencontrer les filles!!!! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou superbe j'adore j'aimerai trouvé la grille chat dans quel magazine elle à parure merci d'avance
F
oh c'est vraiment sublime j'adore le petit chat avec son reflet dans l'eau<br /> <br /> et tres belle écharpes aussi<br /> <br /> gros bisous
C
De beaux kdos d'amitié ! Bisouxxx
I
Je suis convaincue que vous avez du passer un excellent moment et je me doutais bien qu'elles ne seraient pas venues les mains vides.....<br /> Bisous
T
et bien tu as fait la connaissance de deux sacrées compères!!!! elles sont adorables toutes les deux , c'est bien le mot . bisouilles et bonne semaine
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité