Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
26 février 2010

envoyé pour un swap

chez perlistiquement vôtre à breizhou

il fallait un truc perlé : 1 spirale étonnant???!!!  une surprise : une écharpe faite par mes mimines, des douceurs pour le corps : faut bien se laver et sentir bon, des douceurs pour le bidon : un petit assortiment de chocolats!!

100_7463

la spirale de plus près noir et bronze

100_7461

100_7462

moi j'ai monté ma toile de tente devant ma ba j'attends le mien mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et encore des merveilles ....bravo ma belle j'aime tjrs autant et cela me donne envie de refaire de crochet mais c'est l'enfilage des perles j'ai une grosse flème!ça va me passer!....il faut que je me remotive un peu!je t'embrasse au passage!
N
C'est superbe ce que tu as envoyé!!!<br /> Moi aussi je campe devant ma bal.<br /> Pleins de bisous.
C
Bravo pour ta spirale est superbe, j'adoreee!!!!<br /> <br /> Va voir sur mon blog il y a une surprise pour toi.<br /> <br /> Bisous@++++<br /> Chant.
G
vite, vas sur mon blog je t'ai tagguée alors si tu veux jouer..<br /> Bisous
P
voici un bien joli swapp <br /> de ta part ma belle <br /> felicitation tout est impec!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité