Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
22 mars 2010

pour une commande

spirale noir et grise

100_7517

100_7518

100_7519

pour la boule je suis partie de la casaboule de sereine mais j'ai bidouillé les diminutions car je pense que la boule en bois était pas la bonne et j'avais envie de dentelles alors j'ai fait des frou frous

100_7516

pas facile de la prendre en photo

100_7514

j'espère que cela plaira

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan j'adore toujours autant tes spirales!
C
très belle spirale !!!!!
O
super spirale et superbe BB!!!j'aime beaucoup<br /> tu as note les modifs? je veux faire la meme!!!
L
C'est vraiment un très beau collier et si elle aime pas, ben, hop tu réexpédie en belgique, hein ? J'adore le montage de finition !
L
magnifique ton collier j'adore
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité