Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
30 mars 2010

horreur malheur!!!

c'est une invasion en plus dans mon couche couche panier!!!!!!!!!!!!!!

mais qui a envoyé  ces bêtes ????????!!!!!!!!!!!

voici les nouvelles habitantes de la maison envoyées par froggy (d'ailleurs il va falloir qu'on cause la prochaine fois que tu viens!!)

100_7524

non mais vous avez vu ces bêtes de plus près ??????????

100_7525

à l'aide j'ai peur!!!

hihi merci beaucoup froggy pour ton envoi

gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf sur le momoent je pensais aux puces!drole de puces!hi!hi!hi!
C
quel joli casse croute !!!!!
J
Pov' Minette, elle méritait pas ça !!!!!
N
je craque elles sont ravissantes !!!! bravo à Froggy !!!!
T
Ne fais pas cette tête, elles sont trop belles ces souris... et ne les mange pas hein ! D'ailleurs aujourd'hui on parle beaucoup de cohabitation, donc tu es copine promis ! Bonne soirée, Tinou
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité