Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
7 mai 2010

swap parure chez vinjuleve

voici ce que j'ai envoyé à patynette

une vue d'ensemble :

100_7583

et les bijoux de plus près

toujours une spirale crochetée avec ces pendouilles de fleurs

100_7576

100_7578

100_7579

et le bracelet , le bambou j'adore ce modèle merci pencio

100_7580

100_7582

voilà j'espère avoir été à la hauteur des espérances de ma swappeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu a fait de tres belle chose miss elle a du etre tres ravie
F
Oh ben j'espère qu'elle est ravie ... c'est superbe comme d'hab !!!<br /> <br /> Bravo Laurence
F
ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs sont très jolies, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
P
Je craque, l'ensemble est magnifique et vraiment dans mes tons favoris.
I
C'est une nouvelle fois une très jolie réalisation et si raffinée.....<br /> <br /> Bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité