Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 juillet 2010

la soupe est prête....

alors j'ai fait le tirage au sort hier avec mes mini courges hihi et j'ai envoyé les questionnaires

j'espère que tout le monde a reçu et que vous arrivez à lire les questionnaires car je ferme l'ordi à 16h et il ne s'ouvrira que le 19 juillet

je récapépète alors je dois envoyer mon colis à .......

euh çà va pas la tête je vais pas vous le dire!!!!

allez zou en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'ai bien tout reçu et bien tout compris ...<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
C
Si on la met déjà cuire... <br /> et pis fait trop trop chaud !!!!<br /> Allez bonnes vacances ! On verra ça à la rentrée !<br /> Bisouxxxxx
A
Bien reçu le mien<br /> Bonnes vacances
K
Je viens de lire celui de ma swapée. <br /> Je sens que je vais bien m'amuser.<br /> <br /> Bonnes vacances.
P
hihihi tu me fait rire ma belle!<br /> passe de tres bonne vacances<br /> gros gros bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité