Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
26 juillet 2010

swap privé avec peggy suite

et voici ce que j'ai envoyé à peggy

100_7611

une spirale goutte (j'adore ce modèle d'ailleurs pendant ces vacances je m'en suis faite une mais le montage n'est pas encore fait)

100_7610

et la manchette fleurie assortie

100_7609

le complément du swap c'est à dire les petits plus partent cette semaine, avant mes vacances je n'avais pas eu le temps de m'en occuper

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau, j'adore...<br /> Longtemps que j'étais pas venue visiter.<br /> Trop top toutes ces nouveautés, comment veux-tu que je m'aligne pour ton anniv... lol je me rattraperai pour le papa noêl... <br /> Bizzzzzzz <br /> et à toutes les perleuses, surtout ne laissez pas reposer vos doigts de fée...
S
Trop chouette en 2 couleurs. Il y en a qui ont de la chance!
S
C'est un superbe Swapp! Bravo à vous deux!
O
magnifique !
N
Trop trop beau,bravo!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité