Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 septembre 2010

de retour!!!

bien reposée bien bronzée et pour les mauvaises langues bien épilées!!!! hihi

j'ai eu pas mal de boulot cette semaine du coup je ne suis pas trop passée sur le net

alors je mets les participantes au swap de noel

les inscriptions ne sont pas encore closes me rappelle même plus la date limite ben c'est du propre

alors voici mes mères noel :

1 - O DE SOURCE

2 - PEGGY

3 - FROGGY

4 - AGNES B

5 - SAN BRODE

6 - VALOU2805

7 - COCO006

8 - THYFLO

9 - CALLI

10 - ZABOU31

11 - BEN MOI AUSSI /MDR  pour valérie qui sait pas qui c'est SIMARGOTTE!!!

12 - JOSY

13 - SUPERMAG

si le coeur vous en dit vous êtes les bienvenues

gros bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus, je vais te lire attentivement mai je m'abstient, j'ai vraiment trop de trucs à faire ! bon amusement à toutes, tu trouves toujorus des idées originales !
O
ahhhh c'est touaaaaaaaaa !!;)
O
c ki ca "benmoiaussi/mdr"???????<br /> bisous la miss :)
L
j'ai loupé un post, va falloir que je relise toutes tes notes ! bon, ben c'est parti !
B
bonne rentrée à toi, alors la reprise dureeee !<br /> bizz
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité