Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
24 septembre 2010

swap bêtises

j'ai participé à un swap et voici ce que j'ai reçu de la part de lucky

alors il fallait  :

B boustifaille : paquet de tatos!!!  E écrin : 1 belle boîte  T toilettes : serviettes éponges  I  innovation : la très belle spirale

S senteurs : du parfum VIP!!!  E écriture : une carte  S sourire : 1 stick pour mes lèvres pulpeuses mdr

100_7831

détail de la spirale

100_7832

allez une petite dernière

100_7833

désolée elle est floue

mille mercis lucky pour toutes tes attentions

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
çà te plaise!! les swaps sont tellement chouette!!on en redemande!! hihi!!<br /> <br /> gros bisous ma Lolo de ta Lucky
F
C'est vraiment sympa les swaps !!!<br /> <br /> Encore une bien belle spirale.<br /> <br /> Gâtée, va !!!
O
tres beau swap !
F
te voilà bien gâtée un super swapp que Blandinette t'a concocté.
N
magnifique bravo Lucky !!!! bisous & bon WE
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité