Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
24 septembre 2010

swap bêtises suite et fin

et voici ce que j'ai envoyé à paige

BOUSTIFAILLE

100_7807

moi je vous dis j'ai goûté ces gâteaux c'est une tuerie

Ecrin

j'ai oublié de le prendre en photo bon y'avais rien de rare c'est une boîte à bijou plate rouge et une boîte vide ben c'est pas drôle alors voici ce que j'avais mis dedans une spirale avec des gouttes et son bracelet assorti

100_7804

TOILETTE : faut bien se laver pour sentir bon mdr

100_7811

INNOVATION

vous allez pas croire que je vais toujours bosser alors une spirale qu'il va falloir que dame paige finisse oh non ne me fais pas ces yeux là!!!

100_7806

et innovation bis du sirop de pop corn

100_7812

SENTEURS

100_7814

ECRITURE

elle s'appelle nathalie

100_7808

SOURIRE : ben pour avoir un super sourire faut se brosser les chicots!!!!

100_7813

ce swap a été un régal!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli colis !!!<br /> <br /> Encore un simargocolis !!! énorme, généreux et magnifique !!!
O
magnifique swap !
F
Un régal pour Paige...tu as fait des merveilles.Des idées géniales pour ce swapp. C'est marrant, les bougies ...comme celles que je t'avais envoyées.<br /> J'en profite pour te souhaiter un méga joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros gros bisous Fidelya
V
Superbe swap que tu lui a envoyé là ! Bravo !!! Et je confirme pour en avoir goûté, les gâteaux sont une tuerie....
N
excellent !! bisous & bon WE
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité