Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
11 octobre 2010

quelle coquine!!!

avec le swap lixa vinjuleve m'a envoyé mes cadeaux d'anniversaire, une vraie tuerie!!!!!

000_0491

des bougies, des perles en bois à habiller, du chocolat miam, un porte photo et des pinces chat et maintenant mesdames bavez sur le collier

000_0492

vous bavez pas assez allez une autre hihi

000_0493

et en vrai l'est encore plus beau

mille mercis vinjuleve tu m'as pourri!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super si ça ta plu<br /> j'ai adoré faire ces palets<br /> bisous ma belle
V
le collier est une merveille !
M
c'est du grand art ! j'en reviens pas ce de que l'on peut faire avec des perles ! magnifique
C
magnifique !!!
N
Oh à tomber... Virgine a frappé très fort<br /> Comme d'habitude mdr!!!!!<br /> Pleins de bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité