Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
25 novembre 2010

à votre bon coeur!!!

ben vous n'en avez pas mdr!!!

histoire de ne pas être pris de court par le temps voici un autre petit swap

il paraît que le 14 février c'est la fête des amoureux avec voici mon swap des petits coeurs

- des coeurs à manger

- des coeurs à sentir

- des coeurs à regarder

- des coeurs à porter

flûte alors va falloir réfléchir à tous ces petits coeurs

alors si l'aventure vous tente ben vous connaissez la marche à suivre un petit message

Inscriptions  : jusqu'au 8 décembre 2010

Retour questionnaire : jusqu'au 15 décembre 2010

Révélation de votre valentine : 16 ou 17 décembre 2010 suivant mon humeur!!!

Envoi de la cargaison de coeur : du 3 au 9 février 2011!!!

ben je participe mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups je vois que j'ai laissé passé la date trop occupé à me ballader dans l'Isère et feter le 8 mon anniversaire avec mes amis<br /> bonne soirée bisous
H
N'ayant rien de prévu je veux bien participer moi aussi
P
moi aussi je m'inscrit pour commencer l'année en beauté et en amour siou plait
C
je me lance aussi !!le 1er avec toi!!!<br /> et les coeurs j'adore!!C'est parti!!!!!
N
Ok pour moi aussi.<br /> Gros bisous.
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité