Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
31 décembre 2010

les cadeaux de ma chérie

et oui ma chérie o de source ne m'oublie jamais à noel et voici ce qu'elle m'a envoyé

bon y'avais plein de chocolats j'ai pas pris la photo et aussi un kit pour se faire de beaux ongles , ce sera pour mes filles car pour moi il faudrait songer à me greffer des ongles qui résistent à mes dents ptdr

une superbe manchette qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps de la faire : sort de ma tête valérie

DSCN4440

une nuisette pour les extras ptdr et un porte collier faut bien çà pour tous les mettre hihi

DSCN4442

merci beaucoup pour tes attentions et surtout pour ton amitié!! c'est quand qu'on se voit çà fait longtemps snifffffff

d'énormes bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Houla !!! Voila de quoi excitez ton homme ... une jolie nuisette et une superbe parure ... quoique je suis pas sure qu'il fasse attention à la parure ... hi ! hi ! hi !
O
et la photo de la nuisette portée??? hihi<br /> bah viens quand tu veux, je bouge pas :p
A
Elle t'a gâtée, cette manchette est magnifique et tout comme toi je n'ai pas encore eu le courage de la faire
C
ton zhom a-t-il trouvé ça sexy !!!!!!
F
Tu as été superbement gâtée par tes amies et copinettes brodeuses. c'est superbe tout ça.
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité