Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
17 janvier 2011

No panic!!!!!

J'ai toujours entendu dire "En mai fait ce qu'il te plait" quoi quoi le mois de tous les plaisirs?????

alors si tu as envie de faire plaisir et aussi qu'on te fasse plaisir ben c'est par là, toutes loisirs créatifs est le bienvenu, par contre il faut que je connaisse la personne un peu quand même

et puis on a le temps pas besoin de se presser

1- plaisir gustatif

2- plaisir visuel

3- plaisir du toucher

4- plaisir du porter

5- à la demande de froggy vous aurez le plaisir olfactif

et si vous en voyez d'autres y'a pas de souci

INSCRIPTION : top feu vert jusqu'au 6 février 2011

QUESTIONNAIRE  : j'essaierais d'envoyer au fur et à mesure des inscriptions mais retour impératif avant le 12 février

ENVOI DU NOM DE VOTRE SWAPPEE : si j'ai le goût (oh quand même) le 14 ou 15 février

ENVOI DES DIVERS PLAISIRS  : du 2 au 6 mai 2011

voilà vous savez tout! bon ben je m'inscris hihi

les inscriptions commencent d'arriver

1- simargotte

2- o de source

3- froggy

4- pencio

5- agnèsb

6- vinjuleve

7- softysuprême

8- nathe1972

9- bella

10- calli

11- hyoland

12- valou2805

13- supermag

14- claire09

15- karinus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire ?
K
je m'inscris je peut encore!!
V
le mois de mai, étant mon mois de naissance, donc c'est avec les 2 pieds que je me lance dans ce nouveau swap....<br /> biz
S
Ca me botte. Je peux m'inscrire ?
H
ok je participe aussi
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité