Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
18 février 2011

swap des coeurs envoyé

y'a pas de surprise j'ai envoyé à titeficelle

le swap empaqueté hihi

P1030581

coeurs à manger

P1030570

coeur à sentir : des bougies parfumées avec des senteurs de notre  enfance

P1030572

coeur à porter

P1030574

coeur à regarder

P1030569

et j'avais oublié celui là sur la photo

P1030576

et j'ai trouvé un coeur bonus : un coeur à remplir hihi

P1030573

il faut ben des p'tits coeurs pour mettre dedans

P1030580

voilà mon p'tit swap

je reviendrais en détail sur les choses perlées que j'ai envoyé

gros bisous ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ma lolo tu as fait une heureuse là ! bisous
O
tres beau swap !!! bravo la miss
C
Mais heu... mais mais mais... rholalalalalalala !!!!<br /> je suis toute retournée !!!!!!!<br /> Laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> qu'est-ce que tu as fait ??????????????????<br /> c'est beaucoup trop !!!!! et tellement magnifiques tous ces coeurs !!!! Et le collier !!!! je l'adoooooore tout comme le bijou de sac !!! MERCIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> je me vengerai ! surtout que je n'étais pas inscrite par manque de temps... <br /> tu es plus qu'adorable !!!!<br /> GROS GROS bisouxxxx
C
Quel swap ! la parure et l'étui sont sublimes !!!! Bisouxxx
T
un joli swap une fois de plus , bravo!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité