Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
1 mars 2011

ma valentine m'a gâtée!!!!

j'ai du retard pour poster mais y'a déjà plusieurs jours j'ai reçu mon paquet de la st valentin de la part d'o de source!! et quel paquet un délice pour le nez et la honte à la poste

j'ai eu un p'tit mot dans ma boîte comme quoi un colis était arrivé et je devais le retirer à la poste , le lendemain je me pointe et le postier me demande si je sais ce qu'il y a à l'intérieur

- ben non m'sieur c'est ma topine qui m'envoie des surprises

et sa réponse :

- ah on dirait qu'il y a comme une p'tite odeur de fromage!

bonjour la honte, je récupère le paquet je sors de la poste je le renifle discrètement c'est vrai çà sent le fromage , je le mets dans le coffret et je pars récupérer ma cacahuète à l'école, non d'une pipe en bois quand on est remonté dans la voiture çà reniflait!!! heureusement que je ne ramenais personne

bon trêve de blabla vous voulez voir!! la ptite photo de famille

P1030597

vous voyez le truc rond et rouge c'est çà qui a pourri ma voiture et mon frigo ptdr!!!! une jolie carte

des bougies à la mûre d'amour!!

P1030598

et un p'tit zoom de l'autre côté un magnet amour, des gâteaux, un superbe pendentif, un très beau coeur un p'tit sachet au crochet et des coeurs suspendus à peindre (avec le nécessaire à peinture) par mes puces euh j'ai peur du résultat hihi même la grande m'a dit que si je voulais un truc de joli ben fallait que je me débrouille toute seule ptdr

P1030599

et le pendentif j'adore!!!

P1030603

mille mercis pour toutes tes attentions et merci de ton amitié très très précieuse

gros gros poutoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh j'aurai voulu etre une tite souris pour voir<br /> ta tete a la poste !! <br /> je te fais plein de bisous<br /> val
N
ptdr le coup du fromage !! en tout cas c'est magnifique bravo à Val ! gros bisous & bonne journée
F
Joli colis !!!<br /> <br /> Ouf on l'a échappé belle ! ca ne sentait pas le Coeur de Lion quand on est venu !!! hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Superbe le pendentif ... bravo O de source
N
Superbe cadeau!!!<br /> Je rigole toute seule,hihi,j'imagine ta tete devant le postier.<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.
B
ah bon on a le droit d'envoyer du fromage! lol<br /> super sympa ton swap !<br /> bisouss
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité