Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
1 mars 2011

c'est l'invasion des auvergnates

elles ont débarqué par un mercredi ensoleillé!!! une superbe journée mêlée de fous rires, une journée passée à la vitesse grand V!!

de gauche à droite froggy, moi, josy et thyflo

SNC10010

elles ne sont pas venues les mains vides!!!

de la part de thyflo de superbes roses

P1030623

et une très belle pendouille coeur et un marque page tout en fimo

P1030622

de la part de josy, un très beau peignoir avec un p'tit chat hihi euh m'a foutu des bouloches de partout ton truc!!!! ptdr

P1030624

de la part de froggy : des p'tits chats faits par froggy qui sentent bon la lavande, une boîte à chats hihi et un accroche sac à main

P1030619

et elle a pensé à mon bidou  que des bonnes choses d'auvergne

P1030620

merci les filles pour votre venue, un vrai régal et merci pour tous ces cadeaux!!!

il parait que la prochaine fois c'est moi qui doit aller en auvergne euh je sais pas j'ai entendu qu'on voulait me couper en 3 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros poutoux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super cette reunion ! <br /> tu as ete gatée vouahhh
C
oh les chanceuses
N
super la rencontre !! ben dites donc elles t'ont bien gâtées !!<br /> gros bisous & bonne journée
F
Merci pour encore pour ton chaleureux accueil.<br /> <br /> Ah ben non pas question de te couper en 3 !!! On reste groupéees sinon c'est moins drôle !!! On profitera pas des bourdes des unes et des autres ... hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
N
Superbe tout ça!!!<br /> Contente de connaitre les filles.
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité