Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
24 mars 2011

il était une fois une grenouille....

qui fêtait son anniversaire , ben oui faut s'y mettre les cadeaux ne vont pas se faire tout seul, euh encore un bijou??? pitètre qu'elle en a marre bon allez on va changer un peu, comme dame grenouille est une brodeuse, coutureuse  et tout et tout un p'tit nécessaire à bidouilles

un étui à aiguilles et un kiki à ciseau avec des chats ah ben non des grenouilles!!! vous suivez pas

P1030642

sur le bouchon de l'étui est écrit croa hihi j'ai fait des photos mais elles sont toutes floues sniffff

et un étui à ciseaux

P1030640

le dos , des fois qu'on veuille lui le piquer non non j'ai veillé au grain

P1030641

un p'tit zoom sur dame grenouille

104_7843

et la dernière pour la route la photo de famille

104_7842

et j'ai mis quelques bricoles pour fêter décemment cet évènement hihi

bisous ma froggy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton amie a du être enchantée !! bravo à toi c'est super original !!<br /> bisous<br /> Dominique
C
l'ensemble est ravissant ! j'adore !<br /> bravo Simargotte<br /> bizzz de Nice et je te souhaite un très bon week-end ;)
N
waouuuh génial j'adore !!!<br /> bisous & bon WE
H
waouh!!!!!! impossible qu'elle ne soit pas contente c'est vraiment beau
N
Oh la la,trop trop beau tout ça Simargotte!!!<br /> Elle a dût être contente Froggy!!!<br /> Gros bisous.
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité