Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
25 mars 2011

swap des accessoires liste

çà y est le compte est bon , les voici

1 - simargotte

2 - agnes b

3 - froggy

4 - pintrel

5 - cacahette38

6 - elvilan

7 - kikine06

8 - nécéli

9 - peggy

10 - la chou madinina

11- vérocristaline

12- tagadapink

13 - thanalie

14 - mu

15 - l'invitée mystère (hihi) qui était pas prévue

Alors j'envoie les questionnaires et quand vous me retournez le questionnaire sur le mail vous m'indiquez 4 noms à qui vous voudriez envoyé votre colis, et oui cette fois ci vous choississez qui vous voulez gâter

s'il reste des noms pas choisis (mais je suis sûre qu'il n'y en aura pas ) je finirais par un tirage au sort

merci à toutes les participantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens j'aime bien ton idée ! Bon swap à toutes ! c'est que du bonheur par ici! Gros bisouxxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité