Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
5 mai 2011

une autre surprise de pâques

il a quelques temps blandine me disait qu'elle était arrivé à faire la spirale au crochet ni une ni deux je lui répond qu'il faudra qu'elle me la montre

elle a pris ma phrase plus qu'au pied de la lettre car elle m'a offert sa première spirale montée en bracelet, elle a joint aussi un pendentif gerbera (à monter à ma sauce) et des douceurs de pâques euh ben j'ai tout mangé

104_7862

un zoom sur les bijoux

104_7863

merci beaucoup blandine

gros gros poutoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ma lolo !!! et oui tu es une grosse gourmande mdr ça se voit pas que tu manges autant de chocolat vilaine !!!!!!!!!!!!!! suis jalouse
F
En voilà une jolie surprise !!!<br /> <br /> Bravo à Blandine ..; très réussie sa 1ere spirale !!!!
C
Super sympa comme attention ! Bisouxxx
B
très jolie spirale, gourmande va !<br /> bisouss
P
bravo blandine et superbe geste d'amitiée!<br /> moi toujours pas envie de my mettre mdr!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité