Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
5 mai 2011

je m'arrête plus

c'est au tour de sysy d'avoir pris une année alors il fallait bien marquer l'occasion , c'est une fana d'égypte

et elle adore les couleurs qui pètent

104_7870

l'autre côté et son kiki de ciseau

104_7871

l'espèce de cane représente un S et les barres parallèles un Y en hiéroglyphes égyptiens,vous voyez je fais çà bien!! hihi

et sans oubli le p'tit étui à aiguilles à son nom

104_7872

te voilà parée pour broder

ah flûte il manque le fils hihi

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée... ça évite de les perdre...<br /> super
O
wouahh sympa les hiéroglyphes ;)<br /> super beau avec ces couleurs !!<br /> bravo<br /> gros bizous<br /> val
S
plus que ravie ma lolo encore mille merci de gros bisous
C
Tu l'as joliment gâtée ! Bisouxxx
B
olala, quel boulot, c'est fantastique! <br /> bisouss
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité