Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
12 mai 2011

Swap des plaisirs : nath1972

voilà ce que j'ai reçu de la part de nath1972 un énorme paquet qui ne rentrait même pas dans ma boîte

une photo d'ensemble

104_7900

plaisir du palet : miam / plasir parfumé : trop bien pour la douche / plaisir décoratif : miaouuuuuu

104_7901

plaisir du porter et du toucher : très très douce!!

104_7902

plaisir de se rafraîchir : hic à la vôtre!!

104_7903

plaisir de recevoir : oh làlà va falloir que j'assure

104_7904

plaisir d'offir : SUPERBES

104_7905

104_7907

et le bracelet

104_7906

mille mercis nath pour toutes ces choses j'ai tout adoré de vrais plaisirs!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien joli swap, la parure est sublime !<br /> bisouss
F
Tu as été super gâtée et les bijoux sont magnifiques.
F
Tu as été drôlement gâtée dis donc.<br /> <br /> La parure est superbe ... ben c'est une impression ou y des chats dans ce colis ... on se demande bien pourquoi ...hi ! Hi ! Hi !
L
tres jolie swap beaucoup de belle chose pour toutes les participantes
N
Sublime tout ça!!!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité