Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
20 mai 2011

swap des plaisirs : pencio

au tour du swap de pencio envoyé à o de source : j'ai été piquer les photos sur ton blog val car les photos je les ai pas vu arrivées!! mdr y'a du laissé allé va falloir sévir hihi

2011_swap_plaisir1

la photo d'ensemble avec un joli calepin "Paris", un diffuseur de parfum senteur "figuier des Alpilles"

(une odeur tout en délicatesse et en meme temps qui sent bon les vacances !!)

et un magnifique bustier !

2011_swap_plaisir2

merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !! il est terrible le bustier j'adore !!
F
encore un bien joli colis
A
Un collier avec plein de BB je craque
P
ho superbe aussi celui la!
O
hé dis donc tu n'as pas que piquer les photos, les commentaires aussi !! hihi<br /> <br /> et tu vois que j'en fais des photos hein !! mdrr<br /> gros bizous ;)
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité