Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
20 mai 2011

swap des plaisirs : agnes b

ce qu'agnesb a envoyé à claire (on a eu très très peur, la poste a encore fait des siennes, le paquet était arrivé depuis le 11 mai mais ces derniers n'avaient sutout pas averti claire qu'un paquet l'attendait ben on ne sait jamais des fois qu'elle aille le chercher pssssssssssss)

1- plaisir gustatif è Chocolat galets de la Baie des Anges au pastis de Nice + sets de table

set

2- plaisir visuel è Mannequin porte-bijoux

porte_bijou

3- plaisir du toucher è trousse de toilette

bains

4- plaisir du porter è foulard + semainier de Minomars

bracelet

foulard

5- le plaisir olfactif è bougie

bougies

merci pour ce très beau swap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique tout çà et j'adore le foulard !! mais alors qu'est-ce qu'ils sont grrrrr à la poste !!<br /> gros bisous & bon WE
A
Ouf enfin soulagée et apparemment cela lui a plu
F
Bravo la Poste !!!! Ca c'est du service rapide !!!<br /> <br /> Voilà une swappée encore bien gatée, dis donc !!!
C
Merci Agnès pour ce magnifique swap, j'ai été vraiment gatée.<br /> <br /> En fait, je vais rarement à la poste, parce que je ne finis jamais le boulot avant 17 h, et c'est tjs compliqué de me libérer, mais c'était pour la bonne cause cette fois, et rien ne manquait.<br /> <br /> merci encore.<br /> Claire
P
superbe ce swapp !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité