Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
27 mai 2011

vous l'avez réclamé à corps et à cris

euh dis donc simargotte tu ne fabuleras pas un peu là??!!!

non non vous n'en voulez plus bon ben tant pis pour vous hihi

le swap : l'after vacances

ben oui avant les vacances c'était trop juste euh pendant un peu compliqué me direz vous alors after c'est pile poil

vous prenez le mot AFTER vous le décortiquez et vous vous débrouillez!!!!

A comme ....

F comme ....

T comme ....

E comme ....

R comme ....

je vais pas bosser à votre place

inscription  : jusqu'au 10 juin 2011 PROLONGATION JUSQU AU 23 JUIN 2011

retour questionnaire : jusqu'au 17 juin 2011 DANS LA FOULEE  HIHI

envoi du paquet : du 12 au 16 septembre 2011

à vos marques prêtes inscrivez vous!!!

1- euh moi (même pas drôle)

2- la chou madina

3- agnesb

4- tagadapink

5- nécéli

6-vérocristaline

7- froggy63 (j'arrive pas à m'en débarasser ah je rigole je l'aime trop!!!)

8- valou2805

9- cacahuette38

10- pintrel

11- kikine06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis-moi Simargotte est-ce normal que je reçoive un avis du jeu le 20 juin alors que la daate faitidique est le 10 juin!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous
C
au swaps !! bien sur !!!alors si reste une tite place je m'inscrit avec grand plaisir !<br /> merci simarsswapp comme le dit si bien peggy !!<br /> bises
P
hihi sacrée simargotte je vais t'appeler<br /> simarswapp lol gros bisou
V
oh tiens un swap....<br /> O comme occupation pour les vacances<br /> donc<br /> ben oui<br /> je m'inscrits<br /> biz
F
Ben oui j'ai des ventouses accrocheuses !!!<br /> Bisous bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité