Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 juin 2011

swap des 7 péchés capitaux

j'ai participé au swap des 7 péchés capitaux et voici ce que j'ai reçu de la part de papie

une photo avant déballagé étonnant non!!!

P1030728

allez on déballe

P1030729

P1030730

un paréo mais il est plié car il ne rentre pas sur la photo hihi et dessus j'ai mis les bijoux que m'a fait papie

P1030731

un zoom sur les boucles bon j'avoue photo un peu floue

P1030732

le bracelet : j'adore

P1030733

le collier : superbe

P1030734

merci beaucoup papie ton colis: un grand rayon de soleil!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce swap ma lolo bisous
F
Jolis bijoux !!!!<br /> <br /> Tiens tu nous parles pas de tes cornes de diablesse ... tu vas les metre avant le slip rouge ??? AÎe ! Aïe ! AÎe ! Faut envoyez les filles chez tes parents ... hi ! hI ! Hi !
B
ohh, y'a des trucs coquin dit moi, superrr k'do !<br /> bisouss
T
ben moi je dis comme d'hab , je veux voir la culotte portée !!!!!! mdr!!!! bisous Lolo
A
swap très sympa
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité