Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
17 juin 2011

coucou

pas très présente ces temps ci juste un mot pour vous dire que l'envoi du swap de l'accessoires ben c'est à partir de lundi je sais que des colis sont déjà partis

si possible oubliez pas de prendre des photos (n'est ce pas .... hihi) et de mettre votre adresse mail pour que votre swappée vous tient au jus

pour le swap de l'after , je laisse les inscriptions jusqu'à jeudi 23 juin car je pourrais pas envoyer les questionnaires avant

voili voilou et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai reçu le mien ce matin : c'est mon anniversaire avant l'heure. j'ai été très gâtée. Merci à toi !!!!<br /> Bises
N
J'ai livré le mien en main propre,lol.<br /> J'ai pas reçut encore,snif.<br /> Bisous.
E
Coucou<br /> <br /> J'ai reçu le mien aujourd'hui j'ai été très gâtée,<br /> merci encore à toi ! gros bisous
V
Coucou , le mien elle a du le recevoir lundi mais je n'ai pas de nouvelles ..j'espère qu'il est arrivé à bon port.
F
Moi j'ai posté ce matin ... donc il devrait arriver à destination jeudi<br /> <br /> Bisous bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité