Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
23 juin 2011

dans mon potager.....

ben y'a pas que les hommes et les femmes qui peuvent être trompés, les tomates se font des infidèlités entre elles et j'en ai surprise une avec une corne la pauvre!!!!

P1030749

moi j'avais jamais vu çà hihi

et puis je continue la ballade du potager , alors d'autres tomates très fidèles hihi

P1030742

au tour des poivrons

P1030740

les courgettes euh celle là elle a fini farcie dans mon four hihi

P1030739

et des blettes à foison

P1030741

et le top du top des fraises!!! miam miam avec la concierge!! 

P1030738

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jardin ma lolo !!
N
ohhh top le potager !! avec une belle petite commère mdr !!<br /> Bisous & bonne soirée
F
Rho !!! Mais c'est quoi ça !!! unet tomate exhibitionniste !!! L'a pas honte !!!<br /> <br /> Dis donc t'as de beaux légumes dis donc !!!<br /> <br /> Moi mes tiomates ne sont pas si vancées et j'ai plus de fraises..; Bisous bisous
C
c'est bien sympa tout ça <br /> plains toi de la pluie, au moins ton potager en profite <br /> trop mimi ta "concierge" lol !
T
les fruits et légumes quel bonheur pour les yeux et le bidou !!! mais alors ta concierge..... elle a l'air d'avoir une de ces envies de fraises.... bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité