Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
24 juin 2011

swap des accessoires envoyé

voici ce que j'ai envoyé à elvilan

accessoires de cuisine  : des moules à tarterlettes , des recettes de tartelettes, et un plateau et des p'tits ramequins assortis

P1030750

accessoires de mode : 2 foulards

P1030751

accessoires de déco : des bougies en forme de papillon et un cintre porte bijoux

P1030752

l'accessoire fait main: ils arrêtent pas de parler de sécheresse et ben par chez moi c'est pas trop çà car la pluie je la voit beaucoup et du coup la météo m'a déteint dessus et j'ai mis des gouttes de partout!!

P1030753

bon comme d'hab je fais un post spécial spirale gouttelée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau swap !!! il est joli et original le cintre à bijoux !!!! bravo Simargotte <br /> bon après-midi
F
oyé ! oyé ! braves gens !!!! Y a du beau ! y a du beau ! Venez swapper avec Miss Simargotte !!!<br /> <br /> Un très joli colis ... comme d'hab !!!<br /> <br /> Bisous doux
S
super ce swap ma lolo !! bisous
C
Magnifique swap !!!! Bisouxxx
C
un beau swap <br /> bravo Simargotte ! <br /> ben moi je préfèrerai qu'il pleuve un peu sur Nice , fais chaud là !!! pffff ! ;D
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité